GNR-sans-biocarburant

un gnr zero est sans contraintes 
 
Conservez tous les avantages que vous aviez auparavant avec le fioul domestique
tout en bénéficiant des atouts du Gazole Non Routier.
 
 

Les avantages par rapport au GNR Standard

Les avantages par rapport au fioul domestique

  • Le GNR ZÉRO ne contient pas de biocarburant (teneur en EMAG* inférieure à 0,2%). Donc, il ne pose aucun problème de stabilité au stockage et n’a aucune propriété détergente, contrairement au GNR Standard.
  • Le GNR ZÉRO répond aux spécifications du gazole, il bénéficie d’un indice de cétane plus élevé que le fioul et donc d’une meilleure combustion.
  • La tenue au froid du GNR ZÉRO permet une utilisation jusqu’à -24°C en hiver, et jusqu’à  -15°C en été (contre -15°C en hiver et 0°C en été pour le GNR standard). Une tenue au froid renforcée limite ainsi les contraintes d’un approvisionnement distinct en été et en hiver.
  • La teneur maximale en soufre du GNR ZÉRO est de 10 mg/kg (contre 1 000 mg/kg pour le fioul domestique), ce qui permet une diminution des émissions polluantes.(1)

LES AVANTAGES DU GNR SANS LES INCONVÉNIENTS :

Le GNR ZÉRO et ses avantages
Le GNR ZÉRO répond à la norme EN590 et est destiné aux engins mobiles non routiers, anciennement autorisés à rouler au fioul domestique et qui sont désormais soumis à l’obligation de rouler au Gazole Non Routier (2)


*<0,2% d’Esters Méthyliques d’Acides Gras.
(1) À noter qu’au stade de la distribution, la teneur maximale tolérée est portée à 20 mg/kg.
(2) Selon les spécificités de l’arrété du 10 Décembre 2010 relatif aux caractéristiques du GNR.

Un produit proposé par:   logo de Dyneff